Pour ceux qui me connaisse pas encore...
Moi c'est Stéphanie, j'ai 25 ans et j habite un petit village dans la province du Luxembourg (dans le sud) en Belgique: Oppagne. C'est juste à côté de Durbuy, la plus petite ville du monde.
Je suis instititrice maternelle et primaire... mais ma préférence est plutôt le maternelle mais on a pas tjs ce qu'on veut.
En ce moment pas de boulot, donc je taf un peu avec mon copain en salle dans un resto.
Mes passions c'est
-La guitare, je débute mais je m'accroche.
-La danse, c'est la deuxième année que je fais du hip hop (envie de changer de style) avec Solange Marré. Ses spectacles au Wex à Marche en Famenne, j'adore!! Le stress d'être devant 3000 personnes c'est exceptionnel...Je sais je suis dingue
-Le step et le fitness chorégraphique.
La musique est une grande passion chez moi...
Ce que j'aime le plus c'est découvrir de nouveaux groupes et artistes.
Le genre d'artistes qu'on entend pas à la radio ni à la TV.
Je vous ferais profitez de mes qq découvertes ds le topic prévu à ce sujet.
J'adore aussi beaucoup d'autres gens connus...
J'adore Jenifer dont je suis
fan quoique depuis qq temps je déteste ce mot ca fait trop groupie un peu hystérique.
J'adore De Palmas, Julie Zenatti, Nolwenn Leroy,Placebo, U2, Muse, Guns And Roses, Jean Louis Aubert, Johnny Halliday, Pascal Mono, Mario Barravecchia, Végastar, Nirvana, Aerosmith... Je m'arrête là il y en a TROP !! Pour les coup de coeur guitare, même si beaucoup sont chanteurs aussi, il y a:
(je ne citerai pas Xavier tout le monde le sait
) Ben Harper, Steve Vai, Slash, Jimi Hendrix, Sébastien Chouard, John Butler,M,..
J'adore passer du temps sur le net, sur mes blogs, msn,..
Je regarde très peu la tv en ce moment ca me saoule un peu.
J'aime voyager. J'aimerais retourner en Egypte et je compte l'année prochaine partir en vacances dans ma famille au Canada.
J'aimerais aussi découvrir la Croatie surtout la région où habitaient la famille de ma maman.
J'adore passer du temps avec ma JJ... ma deuxième famille.
Des copains du net, des potes de la tournée de Jen qui sont devenus aujourd'hui de vrais amis à qui je tiens plus que tout!