| L HUMEUR DU JOUR... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
stephyline Admin
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : DURBUY (Belgique) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: L HUMEUR DU JOUR... Jeu 15 Mar - 16:34 | |
| Coucou...
Bon bah vu l heure tardive ce post aurait pu s'appeler l humeur de la nuit ! Bah oui... héhé Stephy change pas ces habitudes... Je me promène sur Myspace, sur les blogs,... Je viens juste de découvrir une putain de vidéo de PRINCE en accoustique. jsuis tjs sous le choc ! waouhw ! Je l'ai mise ds la rubrique musique-musiciens...
Autrement... Bahhh les ptites nouvelles. Je termine surement mon mi-temps à Bastogne fin du mois. Rien n est encore officiel mais c est quasi sûr. Ca va me faire du repos... Ca c est certain ! Mais bon il faut que je retrouve autre chose pour compenser.
Voilà c'était mon humeur en ce début de nuit...
J espere que ce post... vous plaira... et que vous allez venir y raconter qq épisodes de votre vie... | |
|
| |
laurie
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : belgique / Enghien Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: L HUMEUR DU JOUR... Jeu 15 Mar - 16:44 | |
| MA MERE SE TIRE DEMAIN EN VOYAGE POUR UNE SEMAINE!!! FIESTA CHEZ MOI TOUT LE MONDE PEUT VENIR!!!! et sinon heuuuuuuuuu je suis malade... ça commence a me lourder... ah et je viens de me rappeler y a deux seconde que j'ai un devi a faire et a rendre pour demain... ben là c'est mort jvé pas tarder a aller dodoter!! ça va etre une dure journée demain je le sens... sinon j'ai ARRETER DE FUMER DEPUIS 9 jours!! enfin presque 10 là!!! sinon je crois que je suis en train de devenir completement tarée parce que dans mon esprit je suis persuadée que c'est moi qui monterai sur la scène avec Bryan Adams pr chanter when you're gone!!!! j'peux meme pas imaginer qu'une autre puisse monter sur la scène a ma place sinon aussi... je suis dégoutéeeeeeee! ça s'annonce plus dur que prévu de sortir avec tom... puis heuuu la France me manque et sinon je vais très bien, ces dernier temps j'ai mis de l'ordre dans ma vie, les trois semaines à paris m'ont bcp aidée... j'ai hate de revoir môssieur yannick chouillet!! pi que dire encore? demain sera une dure journée... j'hésite a brosser l'aprem... bon beh sur ce... jvé me coucher... | |
|
| |
laurie
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : belgique / Enghien Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: L HUMEUR DU JOUR... Jeu 15 Mar - 16:45 | |
| - stephyline a écrit:
J espere que ce post... vous plaira... et que vous allez venir y raconter qq épisodes de votre vie... wai a fond il me plait! j'adore les posts ou on a le droit de se plaindre...!!! ça fait du bien | |
|
| |
chourbi
| Sujet: Re: L HUMEUR DU JOUR... Ven 16 Mar - 10:59 | |
| - laurie a écrit:
- MA MERE SE TIRE DEMAIN EN VOYAGE POUR UNE SEMAINE!!! FIESTA CHEZ MOI TOUT LE MONDE PEUT VENIR!!!!
T'es pas gentille avec ta môman toi ! Mais je ne refuse pas l'invit. mdr Fin de journée au Lycée...résultat : demain j'apparais dans le journal régional (presse) !!! La honte !! "chourbi élève qui réprésente l'institution robin pour son classement en 20 eme position des meilleurs lycées de France"...on y crois vachement, moi qui ai redoublée ma premiere !! Enfin bref... Demain soir, anniversaire d'une copine...mais pas envie d'y allée ! Quelqu'un aurait une escuz' qui marche pour m'eviter ce drame ? Ce soir...rien ! Alors que je veux sortir !!! Au moins un p'tit ciné ça serais cool...quelqu'un pour venir avec moi ? Voilà quoi...VIVE LE WEEK END !! lol | |
|
| |
laurie
| Sujet: Re: L HUMEUR DU JOUR... Lun 19 Mar - 16:45 | |
| - chourbi a écrit:
- laurie a écrit:
- MA MERE SE TIRE DEMAIN EN VOYAGE POUR UNE SEMAINE!!! FIESTA CHEZ MOI TOUT LE MONDE PEUT VENIR!!!!
T'es pas gentille avec ta môman toi ! Mais je ne refuse pas l'invit. mdr
Fin de journée au Lycée...résultat : demain j'apparais dans le journal régional (presse) !!! La honte !! "chourbi élève qui réprésente l'institution robin pour son classement en 20 eme position des meilleurs lycées de France"...on y crois vachement, moi qui ai redoublée ma premiere !! Enfin bref...
Demain soir, anniversaire d'une copine...mais pas envie d'y allée ! Quelqu'un aurait une escuz' qui marche pour m'eviter ce drame ?
Ce soir...rien ! Alors que je veux sortir !!! Au moins un p'tit ciné ça serais cool...quelqu'un pour venir avec moi ?
Voilà quoi...VIVE LE WEEK END !! lol ben ma mere plus est loin de moi mieux je me porte... c'est dingue ce qu'elle peut me stresser.... et tu viens quand tu veux chourbi!! y a de la place chez moi ça vaut pour tous!!! lolllllllll intello va! j'arrive un peu tard pour l'excuse de l'annif de ta pote mais bon... pour le prochain annif qui te gave tu sors soit: -que ton chat est mort -que t'es coincée sous une avalenche -que tu dois te faire opéré de l'appendicite ou des ovaires -que tu t'es cassé le pied en tombant dans les escaliers -que t'avais oublié que c'est aussi l'anniversaire de ton frère et que t'es obligée de rester chez toi pour le feter avec lui -que t'as été arreté par la police pour avoir volé une barre chocolatée dans un carrefour et t'es bloquée au comissaria de police -que le mec que t'as en vue depuis 5 mois s'est enfin décidé a t'inviter au resto et oh merde c'est pile le jour de son annif haha | |
|
| |
chourbi
| Sujet: Re: L HUMEUR DU JOUR... Mar 20 Mar - 10:54 | |
| Mdr pas mal les escuses, je prend note ....
Bon alors mes billets de trains en poche, j'arrive d'ici deux jours d'accord ?? lol
Bon j'arrete pas de ma prendre la latch avec ce foutu article !!! grrrr
Et au faite, j'ai mon bac blanc ^^ trop forte la fille...reste plus qu'a avoir le bac de chez bac !!! Dans 3 mois aaaaahhhh !!! | |
|
| |
stephyline Admin
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : DURBUY (Belgique) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: L HUMEUR DU JOUR... Mar 20 Mar - 17:10 | |
| Laurie... Pfff ta mère elle pouvait pas partir pendant les vacs de paques non??? Ca aurait été la FIESTA là !!!! AHHH Chourbi... Bahh courage pour le bac !!!! ;-) Moi là je re de la danse... Truc de dingue... le specatacle est ds un mois et ce soir on a bosser comme des fous, on a encore appris au moins 10 x 8 temps... j ai l impression qu on sera jamais prets !!!! Arffffff en plus cette annéen je suis au premier rang donc pas de droit a l erreur !!! | |
|
| |
laurie
| Sujet: Re: L HUMEUR DU JOUR... Mer 21 Mar - 16:28 | |
| | |
|
| |
laurie
| |
| |
stephyline Admin
| |
| |
laurie
| Sujet: Re: L HUMEUR DU JOUR... Mar 17 Avr - 2:53 | |
| y a moyen de dormir chez toi alors? comme ça je viens le 28 pr te voir a ton spectacle, je dors chez toi et apres hop le lendemain Diiick!! | |
|
| |
stephyline Admin
| Sujet: Re: L HUMEUR DU JOUR... Mar 17 Avr - 5:59 | |
| - laurie a écrit:
- y a moyen de dormir chez toi alors? comme ça je viens le 28 pr te voir a ton spectacle, je dors chez toi et apres hop le lendemain Diiick!!
Yes !! il y a moyen que tu dodotes bien sur !!! :-) L entrée du spectacle c est 11 euros... Dsl mais je peux pas avoir d invits... lool KIssss ET à ce soir.... Héééé oui H-7 et on voit Xavier.... On en reparle tout a l heure BIzzzzzzzzzzz | |
|
| |
laurie
| Sujet: Re: L HUMEUR DU JOUR... Jeu 19 Avr - 3:38 | |
| stephyyyyyyyyyy tu sais quoi? le 30 avril j'ai congé!!! je fais le pont! donc tranquille après le concert quoi... | |
|
| |
stephyline Admin
| Sujet: Re: L HUMEUR DU JOUR... Ven 20 Avr - 1:36 | |
| Arffff quelle chance !!!! Moi je bosse enfin je pense bien !!! lool Je vais tjs me renseigner mais je ne me rappelle plus depuis que je travaille d'avoir fait une fois le pont... | |
|
| |
chourbi
| Sujet: Re: L HUMEUR DU JOUR... Dim 29 Avr - 6:56 | |
| Alors ce spectacle de danse ??? | |
|
| |
stephyline Admin
| Sujet: Re: L HUMEUR DU JOUR... Lun 30 Avr - 12:13 | |
| Le spectacle !!! Super !!! Epuisant !!! Debout à 6h du mat' et couchée à 3H du mat' J ai reussi a me planter une fois ds ma choré !!
Bravo au premier ra,g devant 2000 personnes... Mais je me suis bien rattrapée !!! Et puis ca a duré que 3 sec. Je vous mettrai la video des que j ai ca !!!! | |
|
| |
laurie
| Sujet: Re: L HUMEUR DU JOUR... Lun 7 Mai - 6:40 | |
| quelques dates de la tournée de Jen sont tombées... Xavier pas encore au courant qu'il va jouer sur scène sur sa tournée... bizarre... la peur s'empare de moi... va-t-il être sur la prochaine tournée.... je suis sceptique... | |
|
| |
stephyline Admin
| Sujet: Re: L HUMEUR DU JOUR... Lun 7 Mai - 8:16 | |
| - laurie a écrit:
- quelques dates de la tournée de Jen sont tombées...
Xavier pas encore au courant qu'il va jouer sur scène sur sa tournée... bizarre... la peur s'empare de moi... va-t-il être sur la prochaine tournée.... je suis sceptique... Oui... en effet, c est un peu bizarre... mais bon... Heuuu je pense que Xavier sais surement deja qq chose. Et qu il ne peut encore rien dire... En plus a nous les fans de Jen Bon quoi qu il en soit, j espere tres fort que Xavier fera partie de cette tournée !!! Premierement pour lui car ça lui tient à coeur et deuxiement pour nous héhé!! Ca va être cool ... J ai tellemen envie de revivre une tournée semblable a la derniere... Hééééé pour l humeur du jour: elle est tres tres bonne !!! J ai enfin recuperer le net !!!! lool Quelle histoire... pas pressé le proprio !!! lool | |
|
| |
chourbi
| Sujet: Re: L HUMEUR DU JOUR... Lun 7 Mai - 9:25 | |
| J'espere que seb sera présent aussi...
Humeur du jour : tres tres mauvaise... Je viens surement de perdre deux amis d'enfance...mon meilleur ami...à cause de quoi ?? Ma santé ! Un putin de mal de ventre qui m'empeche d'allé en boite avec eux !!! J'y crois pas... me laissée tomber pour ça ! Ils ont jamais été malade ou quoi ???? Ecoeuré...fallait que sa sorte. | |
|
| |
stephyline Admin
| Sujet: Re: L HUMEUR DU JOUR... Lun 7 Mai - 10:59 | |
| - chourbi a écrit:
- J'espere que seb sera présent aussi...
Humeur du jour : tres tres mauvaise... Je viens surement de perdre deux amis d'enfance...mon meilleur ami...à cause de quoi ?? Ma santé ! Un putin de mal de ventre qui m'empeche d'allé en boite avec eux !!! J'y crois pas... me laissée tomber pour ça ! Ils ont jamais été malade ou quoi ???? Ecoeuré...fallait que sa sorte. Bah dis donc c est pas des vrais amis ca !!! J espere tout de meme que ca va s arranger... c est moche pour une betise comme celle là !!! | |
|
| |
laurie
| Sujet: Re: L HUMEUR DU JOUR... Mar 8 Mai - 2:08 | |
| - stephyline a écrit:
Hééééé pour l humeur du jour: elle est tres tres bonne !!! J ai enfin recuperer le net !!!! lool Quelle histoire... pas pressé le proprio !!! lool c'est plutot toi qui était pressée de le retrouver! le prof il était en retard de deux minutes! - chourbi a écrit:
- J'espere que seb sera présent aussi...
Humeur du jour : tres tres mauvaise... Je viens surement de perdre deux amis d'enfance...mon meilleur ami...à cause de quoi ?? Ma santé ! Un putin de mal de ventre qui m'empeche d'allé en boite avec eux !!! J'y crois pas... me laissée tomber pour ça ! Ils ont jamais été malade ou quoi ???? Ecoeuré...fallait que sa sorte. ah c'était pour ça ton pseudo hier! merde ça crainnt mais si c'est de bons amis ça passera surement t'inquiete pas!!! surtout avec ton meilleur ami dis!!! ils avaient peut etre a fond envie que tu viennes et ils ont ptètre cru que tu les avait laché... allé no stress ça s'arrangera!!! je croise les doigts!!! | |
|
| |
stephyline Admin
| Sujet: Re: L HUMEUR DU JOUR... Mar 8 Mai - 8:57 | |
| Héhé... ca c est plutot bien passé !!! J ai mis 2 petites videos sur mon blog perso http://stephyline7.skyblog.com
1600 entrées au spectacle !!! pas mal quan meme pour ma ptite ville !!! ;-) | |
|
| |
stephyline Admin
| Sujet: Re: L HUMEUR DU JOUR... Mer 16 Mai - 10:09 | |
| Humeur du jour...
Heuuu Bah... Demain c est congé donc elle est plutôt bonne ! Demain congé et rien de prévu... pfff ça c'est plutôt galère... Mais un tit jour de repos me fera le plus grand bien !
Je vais essayer d'ailleurs Lolie et Laurie de trouver la solution la plus economique pour descendre ds le sud cet été... voir Xavier avec Dick Rivers... Heuuu non non Chourbi, je ne t'oublie pas... une halte est prévue par chez toi !!! et ON T EMBARQUE !!!!! | |
|
| |
laurie
| Sujet: Re: L HUMEUR DU JOUR... Lun 21 Mai - 4:54 | |
| moi je suis toujours aussi deg que Tom ait une copine | |
|
| |
stephyline Admin
| Sujet: Re: L HUMEUR DU JOUR... Lun 28 Mai - 7:33 | |
| Hihi Laurie t es trop gravoss !!! héhé mais comme je t ai dit hier... Tente ta chance !!! on sait jamais !!!
Bon allez... humeur du jour... BRYAN ADAMS... J-5 !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L HUMEUR DU JOUR... | |
| |
|
| |
| L HUMEUR DU JOUR... | |
|