Ah na le truc que j'aime pas faire sur les forums : la présentation ! Mais bon je vais faire ma jeune fille polie quand même...
Allez vas-y Jen' racontes ta life :
Comme vous avez pu le constater je suis une petite comique !! Bon ok ça ne fait rire que moi, mais bon c'est déjà ça...
Donc moi c'est Jennifer, 20 ans de retour dans sa région natale (Pariiiisienneuhhh).
Qu'est-ce que tu fais dans la vie ma grande ?Oh bah pour le job j'te dis ça ce soir après mon entretien hein !
Comment tu t'occupes ?Comme je peux lol. Non mais essentiellement sur le net (la gestion de mes sites), MSN (heureusement qu'on ne paye pas comme le téléphone pioufff).
A coté de ça, je gratouille un ch'tio peu, bon comment dire ça... j'ai les doigts qui accrochent encore un peu, mais d'ici une vingtaine d'années ça devrait s'arranger hein ! (l'espoir fais vivre...)
Où te trouver ?Chez moi (hi hi). C'est pas vrai ces derniers temps ça serait plutôt au Stade Jean Bouin. Non non je ne suis pas sportive, enfin pas trop lol. Par contre une immense (au sens figuré parce que c'est pas avec mon mètre 61 que je vais prétendre à quelque chose) supportrice de rugby ! Eh ouais ça existe... Si si y en a une et c'est moi lol.
De temps à autre au Billy Bob's. Par contre bizarrement à chaque fois les mêmes soirs que The Freak... Je ne comprends pas pourquoi...
T'écoutes quoi ?Je ne vais pas faire la liste, parce que ça serait beaucoup trop long à lire et puis je n'ai pas que ça à faire. Donner un style, non pas possible. Essentiellement ça tourne quand même autour du rock des 60's jusqu'au milieu des 90's. En vrac ça pourrait donner : les Stones, Beatles, Red hot', Nirvana, Queen, Kiss, AC/DC, Aerosmith, Led Zepplin, Bob Dylan, Clash, Who, Sex pistols, Radiohead, Placebo, Guns'n'Roses, Doors, Bowie, Pink floyd, Police...
Bon c'est bon là je crois pour ma life lol